Paroles de thérapeutes

C’est à Nice, face à la baie des Anges, qu’Elise Brenner est magnétiseur

Elise BRENNER est arrivée à NICE (Alpes Maritimes) à l’âge de 13 ans, dans cette ville baptisée aussi Capitale de la Riviera qui offre à ses visiteurs un cadre exceptionnel : la mer, la montagne, la campagne et le soleil à portée de main ! Après avoir attiré l’attention les artistes, la baie des Anges reste très convoitée aujourd’hui pour y vivre et le bien-être y est largement développé. Beaucoup de personnes viennent s’y installer pour la qualité de vie bénéficiant d’un climat très doux toute l’année.

citation brenner

Elise BRENNER a 47 ans et 6 enfants. Elle se raconte : ”Après avoir vécu de multiples traumatismes dans ma vie et avoir eu recours moi même à l’hypnose ericksonienne avec des résultats bénéfiques, j’ai décidé de me former pour pouvoir offrir aux autres ce qui m’a été offert. J’ai également découvert la spiritualité qui m’a permise de me relever d’un chemin semé d’embûches”. Son parcours de formation est plutôt large: Hypnose ericksonienne pendant 1 an ( coût de 2 000 euros). PNL pendant 1 an (même coût); Numérologie 2 ans (900 euros); Maître reiki kundalini.

Un chemin vers la guérison et le bien-être.

elise_brennerElise exerce depuis 2 ans, installant son bureau chez elle et elle se déplace également à domicile pour les personnes qui ont besoin de soins énergétiques en cas d’immobilisation. “Je reçois les personnes souffrant de douleurs physiques pour qui le magnétisme sera un plus dans leur traitement médical. Je reçois également les personnes qui ont vécu une rupture, une trahison, un deuil, toute douleur émotionnelle. Je les accompagne pour qu’elles puissent retrouver la paix intérieure. Qui n’a pas vécu une blessure émotionnelle dans l’enfance qui nous laissent figés, bloqués dans un domaine de notre vie ? Un travail de réparation dans les fondations de notre être est nécessaire avant un travail de reconstruction”.

A mi-chemin entre la médecine alternative et spirituelle.

Elise décrit le déroulement d’une séance : “A la première séance, j’effectue un travail de recherche approfondi sur l’état émotionnel de la personne et de son vécu, et ensuite, après analyse, nous pouvons déterminer un programme de travail. Je me sers du yi king du thérapeute qui va venir donner des informations complémentaires sur la santé émotionnelle de la personne. Je donne du travail inter-séance pour que les personnes soient autonomes et puissent s’aider toutes seules”. A chaque fin de séance,elle termine par un tirage de quelques cartes et oracles qui permettent, toujours selon Elise “d’avoir des messages de l’âme de la personne ; ce qui permet d’aller encore plus loin, à la rencontre de soi-même et de sa destinée encore plus en profondeur. J’offre à mes clients, une guérison spirituelle qui est libératrice en les aidant à être créateur de leur vie !“.
Elise Brenner décrit ses spécialités: l’hypnose éricksonienne, le magnétisme, le yi king du thérapeute, les protocoles PNL.
Dans ma pratique, j’aime voir l’évolution de mes clients au fil des rendez-vous, l’hypnose apporte vraiment des changements spectaculaires car nous agissons sur l’inconscient de la personne. Je m’adapte à chaque personne, je suis à l’écoute et ne porte jamais aucun jugement sur n’importe quelle situation traversée par le client. C’est une thérapie brève, orientée vers une solution”.
Comment Elise fait face quand pour elle-même, le stress la gagne ? “je médite et je prends un moment de relaxation”.

Actualités

OFFRE-DECOUVERTE jusqu’à septembre : un tirage de cartes et oracles (50 € au lieu de 70).
Vous découvrirez le monde de la guérison spirituelle. Vous trouverez des réponses aux questions que vous vous posez plus ou moins inconsciemment, vous découvrirez vos ressources pour devenir acteur à part entière de votre évolution. Une occasion de découvrir tous les chemins possibles qui vous mèneront vers qui vous êtes vraiment”.