Paroles de thérapeutes

Découvrez Corinne Dheilly et la Réharmonisation Intuitive de l’Être !

A 52 ans, Corinne Dheilly a déjà plusieurs expériences professionnelles à son actif : clerc de notaire, création d’un salon de thé/tarterie, vendeuse en boulangerie… Elle a fait des études de Psychologie (spécialisation enfants). Aujourd’hui, inventive, elle a créé sa propre activité : Réharmonisatrice intuitive de l’Être: “Après des études de psychologie, jai suivi des ateliers reprogrammation ADN, pendant 2 ans, tous les week end. En 2017, je suis devenue facilitatrice Access Bars, ce qui signifie que je suis formatrice de cette technique.

Se lancer, c’est le meilleur moyen d’avancer !

Elle a démarré son activité et conseille volontiers: “Lancez-vous c’est le meilleur moyen d’avancer. Ne pas s’isoler, aller à la rencontre d’autres thérapeutes, énergéticiens pour échanger. Continuer à se former, être curieux…
Pour lancer son activité, Corinne a misé sur le bouche à oreille : “C’est plus long mais très efficace, ensuite j’ai fait des séances de découvertes dans certains commerces (pharmacie, épiceries fines), j’ai aussi fait quelques salons du bien-être. J’utilise aussi beaucoup les réseaux sociaux pour diffuser ma publicité. Enfin, je propose des journées de formations de certaines techniques”. Aujourd’hui, Corinne Dheilly est installée depuis 5 ans, en pleine campagne, à Leguevin tout près de Toulouse, un lieu qu’elle décrit “calme et magique”.

Un accueil dans un lieu calme et magique

Corinne reçoit un public très large : enfants, adolescents, adultes. Ils font face à un burn out, de la détresse psychologique, du stress, des problèmes de sommeil, des peurs, des angoisses, de la dépression, une dévalorisation de soi, de la non confiance en soi ou sont en échec scolaire… une répétition de schémas limitants.
Corinne décrit une séance : “Je débute par un entretien durant lequel la personne « dépose ses valises », puis je vois avec elle la technique que je vais employer : si c’est ACCESS BARS par exemple, la personne s’allonge, ferme les yeux. Je vais par une digitopression très légère aller activer des points situés sur la tête et le crâne de la personne. L’activation dissout les charges contenues dans ces points des croyances qui nous limitent. Stimuler ces points permet de « reformater » le disque dur du cerveau, d’élargir son horizon et de faciliter le changement”.

 

Trois techniques utilisées par Corinne Dheilly

Corinne décrit ses outils comme « tous potentialisés par des qualités intuitives innées« .

accessbar

1) Access Bars : Digito pression très légère sur des points situés sur la tête et le crâne : On invite l’énergie bloquée à se remettre en mouvement pour retrouver la fluidité de la vie. Recevoir les Bars, c’est vider le disque dur où sont stockées toutes nos croyances, jugements, nos points de vues limitants…

2) EFT : Technique de libération des Emotions (Emotional Freedom Techniques)
Cette thérapie énergétique permet de se libérer de ses phobies et de ses angoisses grâce à la stimulation de points d’acunpuncture en effectuant des tapotements sur des points énergétiques tout en permettant à la personne d’exprimer à haute voix ses émotions.

3) Reprogrammation ADN de KISHORI AIRD
Pour Kishori Aird, la reprogrammation de l’ADN est une méthode avant-gardiste basée sur la physique quantique. Il s’agit, par l’intention, de remplacer nos programmes inconscients par défaut par des programmes choisis consciemment et ainsi de ramener notre taux vibratoire vers sa fréquence essentielle.

Corinne évoque ce qu’elle aime dans son métier : “J’aime la diversité de mon métier : l’être humain est extraordinaire, merveilleux mais aime se compliquer la vie. Mon métier est de le rendre libre de faire des choix conscients et non plus dictés par ses programmes limitants”.
Elle précise : “pour cela il faut savoir écouter, évaluer et permettre à la personne de « choisir » de libérer ce qu’elle est prête à lâcher. Nous sommes des facilitateurs de vies: savoir être présent à la personne que l’on reçoit”.

FORMATION

Devenir praticien Bars pour une pratique personnelle ou professionnelle

Retrouvez 3 dates pour venir vous former : le 9 juin / le 11 juin / le 23 juin

SAVEZ-VOUS QUE VOUS POUVEZ DONNER LES BARS N’IMPORTE OU, au sein de votre famille, à vos amis, en entreprise ?
Vous pouvez l’utiliser tous les jours dans votre vie quotidienne, ou pour une pratique professionnelle ?
C’est facile, (ha non c’est pas possible, pour que ça soit vrai il FAUT que ça soit difficile .. )
C’est joyeux (ha non, c’est pas sérieux…)
Que c’est puissamment transformateur…(heu non je préfère ne pas me risquer à être différent..)
Le meilleur moyen de connaitre les bars c’est donc de venir tester !

Créé dans les années 90 par l’américain Gary Douglas, cette méthode consiste à activer 32 points de chaque côté de la tête. Chaque point correspond à une cartographie émotionnelle précise. Access Bars permet d’éliminer les pensées, jugements, croyances, émotions que nous avons emmagasiné dans notre vie et qui limitent nos actions et notre manière de vivre. Ainsi, Access Bars agit comme le nettoyage des fichiers inutiles d’un ordinateur.Vous pourrez ainsi repartir sur de nouvelles bases, ouvrir le champ des possibles et reprendre le contrôle de votre vie.

Une journée pour s’outiller, activer ses potentiels dans la douceur la joie et la bienveillance.
Une journée pour changer sa vie et retrouver sa liberté d’être.
Accorder de la place à la clarté et la joie. 🙂

Programme :
– Présentation d’Access Consciousness, de plusieurs outils pragmatique à utiliser dans sa vie de tous les jours pour retrouver la joie, se reconnecter à soi,
– Apprendre à situer les 32 points pour activer les barres
Recevoir dans la journée 2 séances de bars
– Vous donnerez 2 fois les bars et les recevrez 2 fois
– Recevoir votre certificat en fin de journée.

AUCUN PRÉ-REQUIS POUR S’INSCRIRE, juste l’envie de faire des choix en conscience… 🙂

Retrouvez plus d’informations sur Facebook

Inscription auprès de Corinne DHEILLY l’Âme au Coeur du Corps au 06 31 17 73 74

Julie G.

Responsable marketing & Journaliste web. Rédactrice en chef du blog LaMedecineDouce.com depuis 2014. Sophrologue par passion.