Paroles de thérapeutes

“vivre sa vie” grâce à Sarah DUVAUCHELLE, Coach en bien-être.

Sarah DUVAUCHELLESarah Duvauchelle a 45 ans et a commencé par la guidance et la relaxation en 2004, en Seine et Marne. Depuis 2012, elle est installée en plein cœur de la Drôme, à Crest.
Elle précise : “Je suis « Crest’Atrice » de bien-être, c’est à dire que j’utilise aussi bien le développement personnel, le coaching et d’autres outils de la méthode d’Access Consciousness™ pour vous aider à vous retrouver et faire en sorte que vous viviez votre vie, en toute conscience de vos choix”.
Autre belle expérience…elle est maman d’enfants âgés entre 8 et 26 ans.

Elle a suivi beaucoup de formations entre magnétisme, radiesthésie, géobologie et Access Consciousness™ et en continuité car tout évolue en permanence. On peut se former aux Bars® d’Access, pour 300€, sur une journée. Une communion entre son corps et soi en toute conscience.. Elle facilite d’ailleurs cette classe, c’est un plaisir pour elle de transmettre ce qu’elle sait.
Sous le régime d’auto-entrepreneur, elle travaille donc pour son propre compte, et peut ainsi gérer son temps pour s’adonner à fond à cette activité qui l’épanouit. Elle conseille : “Tu en as envie ? Alors fais le ! « Je n’ai jamais été aussi heureuse que d’avoir osé”.
Son réseau : créé pas à pas / une page Facebook et un site (lien en bas de page).
Une bonne communication , en parler autour de soi (dès le départ dans son activité salariée).

A chacun sa séance…“laisser le corps se libérer. Essayez, c’est magique !

citation Sarah Duvauchelle

La séance commence dès la prise de rendez-vous car la personne a fait le choix de changer quelque chose. Les énergies s’ouvrent déjà, avant même la rencontre. C’est avec un entretien que que Sarah va déterminer ce qui sera le plus adapté, pour la personne. À part le coaching, les séances se déroulent principalement allongés.
Elle prévient: “La seule chose que vous avez à faire c’est : RIEN, et laisser le corps se libérer. Essayez, c’est magique !

Ces séances s’adaptent à tous, du plus jeune enfant à la personne âgée, y compris les femmes enceintes.. En général, les personnes consultent pour des problèmes relationnels, pour libérer leur mental et aller vers un mieux-être. Mais cela peut être également pour soulager ou et libérer d’anciens traumas, de vieilles blessures ou simplement un entretien pour se remotiver et retrouver sa confiance. Elle intervient également pour tous les dysfonctionnements, hyperactivité, autisme, Alzheimer…

Apporter du bien-être au corps et à l’esprit de tous

Sur le plan technique, Sarah confie: Les outils d’Access Consciousness™ sont ceux que j’utilise le plus, maintenant, car je les trouve plus efficaces et plus rapides que n’importe quelle autre méthode que j’ai pu testé moi-même ou même employé comme la relaxation par visualisation (ou langage du subconscient ). Peu importe les moyens ou les outils que je serai amenée à utiliser, le but étant d’apporter du bien-être aux corps et à l’esprit de tous.

Ce que j’aime, c’est voir la transformation avant/après la séance. Le regard pétille, la peau est plus lumineuse, le sourire réapparaît… Je crois que ce qui me marquera le plus, c’est cette cliente qui a dormi d’un sommeil tellement si profond et récupérateur qu’elle a pensé avoir dormi 15 ans, se sentant tellement bien ! « Mais comment avez-vous fait ça ? c’est impossible, vous êtes une magicienne ! » . La personne n’a plus eu ensuite de troubles du sommeil.

Sarah Duvauchelle développe son point de vue d’un bon praticien (et peu importe la technique): il se doit être à l’écoute de son client, pédagogue et psychologue à la fois, doux mais suffisamment énergique pour booster l’autre. Et à ses yeux, une priorité: le client doit sentir que vous avez pleine confiance en vous et que vous êtes prêt à vous investir pour lui, il doit se sentir en sécurité. Un bon praticien ou un bon thérapeute est cette personne qui se sera guéri de ses propres blessures.

Et bientôt, quel programme ?

Les prochaines journées sur Crest :

  • 11 mai 2018 : journée certifiante Access Bars®
  • 12 et 13 mai : « Parlez aux entités »
  • 14 au 18 mai : « Fondation »
Julie G.

Responsable marketing & Journaliste web. Rédactrice en chef du blog LaMedecineDouce.com depuis 2014. Sophrologue par passion.