femme énergie
Paroles de thérapeutes,  Art-thérapie,  Reiki

“Vous êtes votre première et plus belle ressource”. A Paris, Sophie Di Malta propose une approche énergétique

Sophie est Praticienne en soins énergétiques,  formée au magnétisme, à la communication quantique®, à l’art-thérapie, au chamanisme. 

Portrait Sophie Di Malta

Son parcours est éclectique : plutôt littéraire, elle se forme tout d’abord aux lettres modernes et au journalisme : “Un jour, mon âme d’artiste se réveille et je me forme aux arts du Théâtre. Je réalise alors : bien-être sur scène et développement personnel sont étroitement liés, je décide d’accompagner. J’anime plusieurs années des ateliers théâtre avec petits et grands et des ateliers d’écriture avec un fil conducteur : le bien-être des gens. Puis je me forme à l’art-thérapie (1an),  à l’écriture créative avant de renouer avec force avec mes qualités de guérisseuse. Je prends cette voie et me forme aux soins énergétiques (2 ans), au LaHoChi, au reiki, et dans un second temps, à la communication quantique® et à l’hypnose quantique. Enfin, récemment, je me suis initiée au chamanisme”.

“J’accompagne au rééquilibrage énergétique”

photo_arbre_zen

Sophie Di Malta a 39 ans, maman d’une petite fille de 2 ans et demi. Elle a pris le temps de largement se former, ce qui lui permet d’apprendre chaque jour : “Tous ces enseignements reçus : art-thérapie, soins énergétiques, Reiki, LaHoChi,  communication quantique®, chamanisme sont venus enrichir le champ de ma pratique. Depuis, j’accompagne au rééquilibrage énergétique et j’anime des ateliers, des cercles de femmes”.

“Soyez créateur, créatrice de votre vie !”

Elle reçoit chaque lundi dans son cabinet parisien (métro Nation) : “C’est un endroit très agréable, partagé avec d’autres thérapeutes. Je propose aussi des accompagnements à distance via skype, cela fonctionne très bien. J’habite depuis peu dans le Val d’Oise (95), où j’ai envie de développer aussi mon activité”.

A Paris, Sophie exerce dans un cabinet partagé, cosy et accueillant : “Un endroit où on se sent bien, où je pense on peut accompagner avec qualité, pour toute personne désireuse de déployer son être, de reconnecter à ses ressources profondes, et de retrouver un sens à sa vie. Il n’y a pas de public spécifique, c’est ouvert à toutes et tous avec joie, la seule chose est que la personne doit avoir envie de faire bouger les lignes, et oeuvrer à sa métamorphose”.

Une approche résolument quantique

cabinet sophie di malta

Sophie décrypte une séance type : “Nous commençons par échanger, vous m’indiquez les axes sur lesquels vous souhaiteriez travailler, et nous identifions une direction pour la séance – ou pas. J’ai une approche résolument quantique, cela veut dire qu’au-delà du verbal, je perçois des informations qui émergent sur tous les plans de votre être, physique, émotionnel, spirituel, mental…Parfois, il n’y a pas de thématique claire ou de maux physiques lorsqu’une personne vient faire une séance, c’est plutôt un état général où vous vous sentez en perte d’énergie, perte de sens, avec un profond besoin de reconnexion à soi.

cabinet sophie di malta

Une séance énergétique englobe tout votre être. Il s’agit là de rééquilibrer toute votre structure physique et énergétique, et de libérer vos pleins potentiels. Cela a un impact direct et bénéfique sur tous vos maux physiques et émotionnels. On remet l’être en mouvement, pour transmuter les blocages et les tensions et révéler l’être merveilleux que vous êtes., soit aller à l’essentiel de qui on est véritablement. Retrouver le sens et la joie de vivre.

À la fin de la séance, nous échangeons et je vous partage mes ressentis, car pendant la séance, je suis en réception intuitive de ce qui émerge. Ainsi, je vous partage des ressources, des clés, des ouvertures, un champ des possibles à explorer, pour que vous retrouviez votre pleine autonomie et que vous avanciez en conscience sur votre chemin”.

MIEUX VOUS CONNAÎTRE

Vos qualités selon vous ?
“Je mets ma sensibilité, mon écoute attentive et subtile au service de l’humain ; j’aime profondément accompagner à ouvrir les consciences, à remettre du mouvement dans la vie. J’accompagne le déploiement de votre liberté et de votre puissance intérieure”.

Un coup de stress…vous faites quoi  ?
“Je prends de la hauteur et j’observe la situation… Le stress s’efface instantanément. La hauteur est la clé”.

Un message “bien-être” particulier à faire passer ?
“Vous êtes votre première et plus belle ressource, investir en vous est votre plus grande chance de créer la vie qui vous ressemble”.

Une phrase ou une idée fétiche ?
“Votre métamorphose tient au mouvement que vous créez en vous, en conscience”.

Informations, actualités et prise de rendez-vous sur son profil Resalib :

Consulter le profil de Sophie DI MALTA
Julie G.

Responsable communication & Journaliste web. Rédactrice en chef du blog LaMedecineDouce.com depuis 2014. Sophrologue par passion.