Paroles de thérapeutes

« Miroir.. Miroir dis moi qui est la plus belle ». La Voyance par Fabio D’ARA

Fabio D’ARA, Voyant depuis plus de 10 ans, prend la parole et nous éclair sur son métier :

Je m’appelle Fabio D’ara, j’ai 41ans, je suis voyant et clairvoyant par flashs et ressentis.

Je travaille sans support, je donne des consultations de voyance depuis 10ans et demi surtout par téléphone, je suis de Caudry dans le Nord de la France.

Je reçois tous types de personnes pour tous types de problèmes ou questions.

Le déroulement d’une séance de Voyance ou Clairvoyance se base sur la date et le lieu de naissance.

Une fois récupéré la date et lieu de naissance, je divulgue tout ce qui me vient à l’esprit.

J’utilise la voyance pure représentant la qualité d’une personne de pénétrer, de comprendre un phénomène et de prévoir son comportement dans l’avenir d’une manière claire et précise.

Ce que je préfère dans mon métier de Voyant c’est l’aide que nous sommes en mesure d’apporter aux autres et le contact humain.

Être Voyant ne se décide pas, il y a une part de don. Pour ma part ce don de voyance m’est arrivé après une longue période de lâché prise totale

Pour moi, le plus important dans ce métier, dans cette vocation est l’empathie !

Par cette empathie, nous serons en mesure de disperser les problèmes des clients, de les éclaircir, de les guider et de les apaiser.

voyance4Nous sommes d’accord la voyance amène plusieurs préjugés. La première étape pour les personnes souhaitant mettre à disposition leur « don » de voyance est de dépasser ces préjugés, de dépasser les doutes et peurs pouvant exister.

Un bon voyant doit aider les autres afin de réaliser un travail pour servir tout le monde. C’est une personne qui est caractérisée comme un modèle pour les autres car l’humanité doit faire des sacrifices et des efforts pour progresser. L’homme est un bon voyant dès sa naissance. Dans le parcours de sa vie matérielle, il a perdu ces qualités, plus ou moins, en fonction de ses œuvres et de ses actions.

Pour développer mon activité de voyant, j’ai tout d’abord rejoint des sites de voyance telque  Voyance CAPA.

Ensuite j’ai créé mon identité digitale, ma présence sur la toile afin d’être disponible au plus grand nombre de personnes :voyance2

Prenez renez-vous avec Fabio D