
Magali Subra a créé Mag Hypnose à La Ciotat. À 51 ans, elle est maître-praticienne en hypnose ericksonienne, formée en EMDR-NMO et infirmière : “ Je vous accompagne en toute bienveillance en usant des mots pour vos maux. Je suis passionnée par l’être humain. Aujourd’hui c’est par une autre approche du soin, une méthode rapide, efficace et reconnue, que j’ai décidé de continuer à faire du bien”.
“J’utilise une méthode qui permet de (re)trouver l’estime de soi en moins de 10 séances, ce qui donne des résultats sur le stress, l’anxiété, l’angoisse, la gestion de ses émotions et savoir prendre du recul, ne plus être dépendant affectif et avoir confiance en soi. Spécialisée dans la prise en charge de la douleur et des addictions ainsi que les traumatismes avec l’EMDR. Le plus, c’est que je suis infirmière et suis dans la relation d’aide depuis plus de 25 ans”
“J’ai eu besoin de revenir aux sources”
“En tant qu’infirmière, j’ai travaillé dans tous les domaines : urgences, soins intensifs, cancérologie, infirmière à domicile…il y a 2 ans j’ai eu besoin de revenir aux sources, à l’humain dans son intégralité et de façon douce. Mon métier de cœur ne me permettait plus de suivre mes valeurs et d’être proche de mes patients par manque de temps et de moyens. J’ai donc décidé de changer de moyen de soigner”.
Maman de 2 grands garçons, Magali Subra est aussi auteure d’un recueil de poésie qui va bientôt paraître : “Dans mon cabinet j’aide à trouver le chemin de la guérison des blessures invisibles, dans ce recueil je les écris. Je suis le simple guide de votre inconscient pour vous permettre d’effectuer un changement qui fera que vous vivrez mieux”.
“La Ciotat est un vrai coup de coeur ! “

Entre lieu de vie et cabinets, Magali Subra a choisi depuis plus de 10 ans la douceur des Bouches-du-Rhône : “J’exerce à La Ciotat tout près de la mer, une petite ville balnéaire non loin de Marseille, La Ciotat est un vrai coup de coeur ! et à Salon de Provence mon lieu de vie, c’est une ville charmante et très dynamique avec des habitants qui aiment la vie”.
Magali Subra vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet de La Ciotat ou à Salon de Provence : “La première consultation est toujours un peu plus longue car nous faisons connaissance, nous abordons le sujet de votre visite et je réponds également à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Mon rôle est de vous accompagner, de vous aider à trouver le cheminement dans vos pensées afin de changer… peut-être changer cette façon d’être ou cette façon de faire qui vous permettrait de vivre bien, changer cette émotion envahissante ou ce schéma que vous reproduisez sans arrêt…changer quelque chose pour être mieux”.
Parlez-nous de vous
Qu’aimez-vous dans votre pratique ? Qualités nécessaires ?
“Je suis totalement passionnée par mon métier, si je pouvais je hurlerai au monde entier d’absolument essayer l’hypnose pour prendre du recul dans la vie, pour aider à passer des caps difficiles, pour simplement vivre épanoui. Une séance peut suffire !”
Informations, actualités et prise de rendez-vous sur son profil Resalib :
