Ce n’est pas de votre faute, une comédie thérapeutique
Hypnothérapeute depuis de nombreuses années, Valérie Roumanoff a voulu faire découvrir les bienfaits de l’hypnose au plus grand nombre à travers cette pièce humoristique.
Découvrez comment l’hypnothérapie peut aider à apporter des changements positifs dans votre vie en travaillant avec l’inconscient.
Les hypnothérapeutes guident dans un état de conscience modifié pour explorer les pensées profondes, les émotions et les comportements, et nous aider à résoudre des problèmes tels que les phobies, les addictions et l’anxiété.
Hypnothérapeute depuis de nombreuses années, Valérie Roumanoff a voulu faire découvrir les bienfaits de l’hypnose au plus grand nombre à travers cette pièce humoristique.
L’état d’hypnose provoque un état de relâchement musculaire au niveau du corps. Pour autant, à tout moment, le client peut réagir, parler et se repositionner s’il en ressent le besoin”. Adrienne O’Deyé, hypnothérapeute à Paris et Marseille
Johnny Ferreira est hypnothérapeute. Il pratique l’hypnose Ericksonienne et s’est spécialisé notamment dans l’arrêt du tabac et la perte de poids, mais pas seulement.
Toutes les addictions, avec ou sans substance, ont en commun le craving, cette « envie irrépressible de consommer une substance ou d’exécuter un comportement gratifiant alors qu’on ne le veut pas à ce moment-là. » (Auriacombe, Serre, et Fatseas, 2016).
Jérôme Neu-Lacombe est hypnothérapeute dans l’Oise et à Paris, plongeant ses patients dans les bienfaits de l’hypnose.
J’utilise principalement l’Hypnose Ericksonienne pour la gestion des émotions, permettant ainsi au client de se libérer et favorisant un travail thérapeutique plus apaisé.
Il propose ses services pour faire face à des problématiques qui prennent de la place dans votre vie troubles addictifs, maladies liées au travail (burn-out), anxiété, événements traumatiques,… et vous en libérer.
L’hypnose thérapeutique est une pratique de médecine douce de plus en plus utilisée pour aider à traiter les maux et gênes du quotidien. Cette pratique « corps-esprit » a néanmoins souffert d’une mauvaise réputation.
Chaque année, le 4 janvier, le monde entier s’unit pour célébrer la Journée Mondiale de l’Hypnose, une occasion spéciale qui met en lumière l’impact positif de cette pratique sur le mental, le bien-être, et la croissance personnelle. jou
J’exerce depuis plus de 23 ans. J’ai choisi ce métier car c’est un métier de coeur, connecté à ma sensibilité et ma créativité. C’est simple et naturel pour moi. Je suis témoin, partenaire et passeur.