Comment Jeanne Danois allie-t-elle réflexologie et bien-être ?
Jeanne Danois a son cabinet de réflexologie à deux pas de la mer. Elle utilise la digitopression pour stimuler les points et zones réflexes.
Bienvenue sur les interviews (paroles) de praticiens et de thérapeutes ! Retrouvez ici toutes les interviews des praticiens, leur parcours, leur formations, les différents types d’accompagnement…
Nous sommes ravis de vous présenter le profil de ces professionnels et peut-être vous accompagner dans votre chemin vers une meilleure santé et un épanouissement personnel. N’hésitez pas à explorer cette rubrique régulièrement pour rester au courant des dernières présentations dans le domaine du bien-être.
Pour vous proposer ces articles, les praticiens concernés, remplissent un questionnaire qui est ensuite mis en forme et articuler par notre rédactrice.
Explorez nos interviews et trouvez l’inspiration ou la motivation pour aller à la rencontre de nos praticiens.
Jeanne Danois a son cabinet de réflexologie à deux pas de la mer. Elle utilise la digitopression pour stimuler les points et zones réflexes.
Je vous propose mes soins, soit à mon cabinet à mon domicile sur la commune de Corent ou à mon cabinet du Zénith à Cournon d’Auvergne.
Virginie Walter pratique l’Adaptogenèse® et utilise la kinésiologie pour un rééquilibrage global.
Les Réflexologues, avec leur expertise, leur écoute et leur douceur, offrent des séances personnalisées qui apportent détente et redonnent de la vitalité”
J’utilise beaucoup d’outils de régulation du système nerveux pour permettre à mes clients l’apaisement du corps et de l’esprit et installer la sécurité intérieure de manière autonome. Je leur partage des « trucs » qu’ils peuvent utiliser dans leur quotidien.
En Sophrologie, j’utilise la respiration, la visualisation et des mouvements corporels. Cela permet de libérer le négatif, d’éliminer les tensions tant au niveau du corps que de l’esprit. Ensuite il convient de laisser place au positif, en recherchant dans nos souvenirs ou dans un projet futur.
Je suis Sophrologue spécialisée dans la gestion de l’anxiété et des angoisses. Ce sont des problématiques auxquelles j’ai dû faire face pendant une dizaine d’année.
“Mes approches thérapeutiques telles que l’Hypnose et la Thérapie par mouvements oculaires (type EMDR) sont conçues pour aider à surmonter les obstacles et à renforcer les ressources internes. En utilisant des méthodes accessibles et efficaces, nous travaillons ensemble pour libérer les traumatismes. Mais aussi cultiver des changements positifs, vous guidant vers un bien-être durable et une vie épanouissante”.
Je suis spécialisée dans le biodécodage, c’ est-à-dire le langage des maux du corps en lien avec les souffrances de l’arbre généalogique de la personne.
Ni chanteuse, ni divinité indou, Deva Nahon, 53 ans, a reçu son prénom actuel lors d’une séance d’hypnose spirituelle. Prénom attribué par un Thérapeute, d’abord ignoré, puis adopté 9 mois plus tard durant un stage.