Paroles de thérapeutes

Lionel BROUCKSAUX : agir en captant vos énergies

Lionel BroucksauxLIONEL BROUCKSAUX a 54 ans et exerce son activité de médium depuis 6 ans (depuis 2 ans aux Pennes Mirabeau, commune située près de Marseille, à son cabinet). Il peut aussi se déplacer sur Paris pour proposer des consultations. Il a démarré en 2012 en faisant des salons du bien-être et le bouche à oreille s’est mis en place. Les réseaux sociaux l’ont bien aidé à se faire connaître.

 

Sa motivation : “observer la transformation des personnes qui viennent à moi et voir leur évolution. C’est « magique quand l’âme agit »”.

Lionel reçoit tous les publics, des jeunes, des adultes et effectue un travail en psychogénéalogie, en soins énergétiques, et propose la pratique du Rebirth (reconnexion à la naissance). Cette dernière technique de respiration, qui propose de revivre sa naissance, dans une sorte de cure, libère des émotions chez les personnes.

La séance dure une bonne heure en échange, partage, soit par téléphone, Skype, Messenger, où de visu à son cabinet. Lionel précise: “Je travaille sans support, en connexion avec vos énergies. Et sur la base de votre prénom. Je suis là, pour aider les personnes à lâcher prise, les guider, les suivre dans leurs évolutions, les accompagner pour les libérer de leurs entraves”.

Julie G.

Responsable marketing & Journaliste web. Rédactrice en chef du blog LaMedecineDouce.com depuis 2014. Sophrologue par passion.