photo rivière foret
Paroles de thérapeutes

“Prendre Soin de Soi c’est prendre Soin des Autres et du monde qui nous entoure…”, Sandrine Reboullet est Énergéticienne.

portrait Sandrine Reboullet

Sandrine Reboullet est Praticienne en énergétique, Thérapeute holistique – Techniques énergétiques et Vibratoires. Canalisation.

Sandrine a 53 et est originaire du Lot, pas bien loin de la Dordogne où elle réside à présent : “Le bien-être ici est un secteur très développé avec de nombreux thérapeutes. La région est essentiellement paisible et ressourçante permettant une approche claire et apaisée des différents outils de bien-être dans un cadre naturel privilégié”.

Une vie avant, puis l’envie d’agir

Essentiellement autodidacte puis vouée à la pratique énergétique, elle a suivi quelques formations afin de poser des éléments et un cadre dans une discipline qui s’est imposée à elle à partir de 2012 : “J’ai pris conscience de mon potentiel grâce à une sensibilité qui me permettait de ressentir les choses, avec  cette perception de pouvoir agir lorsque cela était juste et nécessaire. Par conséquent à la suite de plusieurs années en travail de développement personnel par le biais de nombreux outils – rebirthing, stages de coaching relationnel, communication, hypnothérapie, états modifiés de consciences, méditation, approche chamanique,  pratique de 10 ans de yoga , chant intuitif et conduite à la compréhension – et connaissance de mon potentiel nouveau, j’ai décidé de quitter tout un espace de vie que je qualifierais d’obsolète et ancien, afin de développer ma pratique”.

salon Sandrine Reboullet

Formations:

  • massage Bien être, avec Marie Françoise Mazy «  Douces Mains » (100 h) 
  • formation certifiante à la méthode P.E.A.T avec Danielle Soleillant (5jours/ 400€)
  • Access Bars ® (coût 300 €) 

Un cabinet à Vallereuil en Dordogne, espace épuré et chaleureux

cabinet de Sandrine Reboullet

Sandrine Reboullet exerce depuis 2015, à domicile chez les personnes, dans des espaces dédiés au bien-être, avec une boutiques bio, à son domicile. L’environnement choisi est essentiellement un lieu réunissant les meilleures conditions pour recevoir la personne dans un espace épuré et chaleureux. Elle y reçoit tous les publics (enfants, adultes, personnes âgées) pour tous types de problèmes, essentiellement lorsque la personne est confrontée à des blocages et désordres personnels, et troubles émotionnels. 

Elle précise : “La séance se déroule selon un protocole bien défini, tel un espace pour échange et écoute de la problématique, et je trouve selon le besoin de la personne la pratique la mieux adaptée (soin rééquilibrant énergétique, magnétisme, Access Bars ®…). Je suis avant tout Canal ou Channel, je reçois la ou les énergies des différents plans et suis guidée dans ma pratique. J’utilise aussi la méthode Access Bars®”

MIEUX VOUS CONNAÎTRE

Qu’aimez-vous dans votre pratique ?

“J’aime le contact avec les personnes dans le but de répondre à leurs besoins en soulageant leur quotidien. Les qualités sont essentiellement l’écoute et la disponibilité, mais aussi et surtout le discernement. Par ma sensibilité, Clair Ressenti, équilibre et stabilité, je suis en mesure de savoir répondre au mieux au besoin et demande de la personne dans l’instant”

Et quand le stress vous gagne ?

“Pratiquant le yoga, marche nature, méditation et travail personnel, je suis en auto gestion de tout type de stress ou perturbation, éthique de mon choix professionnel”.

Informations, actualités et prise de rendez-vous sur son profil Resalib :

Consulter le profil de REBOULLET SANDRINE
Julie G.

Responsable marketing & Journaliste web. Rédactrice en chef du blog LaMedecineDouce.com depuis 2014. Sophrologue par passion.