Sophrologie-Avis2
Médecine douce,  Santé

Sophrologie : Avis et témoignages

Ils ont testé la sophrologie, voici leurs avis !

Des techniques de relaxation indispensables au quotidien

Grâce aux séances de sophrologie et aux exercices de relaxation, j’ai beaucoup appris sur le rôle et les techniques de la respiration. Maîtriser ma respiration m’a permis d’avoir une meilleure gestion stress et de mieux comprendre pourquoi je perds mes moyens.

Le sophrologue, lors des séances m’a aidé à me libérer de blocages liés au stress et aux angoisses. Je recommande la sophrologie à toutes les personnes qui ont du mal à se concentrer à cause de leurs pensées limitantes.

Catherine, 43 ans

Sophrologie-Avis

Je ne fais plus de crises d’angoisses grâce à la sophrologie

Cette expérience m’a réellement aidée à maîtriser mes crises d’angoisses récurrentes. J’en faisais beaucoup auparavant mais grâce à la sophrologie, j’ai pu me concentrer sur mes véritables envies et reprendre confiance en moi.

Mes sentiments et mes pensées que je n’osais pas m’avouer auparavant. Mes pensées limitantes et négatives ont quant à eux en revanche disparu.

Grâce au sophrologue qui m’a accompagné, j’ai réussi à faire fuir ces pensées négatives qui étaient de réelles sources de blocage pour ma santé, au  quotidien.

Je conseille vivement la sophrologie, je n’ai absolument pas été déçue.

Lisa, 28 ans

Une redécouverte de moi-même

C’est une amie qui m’a fait découvrir la sophrologie. Je n’y croyais pas du tout car je ne fais pas parti des personnes sensibles aux médecines douces alternatives.

Pourtant, j’ai été extrêmement surpris après ma première séance de sophrologie. J’ai ressenti un sentiment de relaxation après premier exercice, grâce au sophrologue très professionnel et très attentif. Cet état de bien-être a fait ses effets dans la durée.

Cela m’a permis de me découvrir un peu plus et d’être plus à l’écoute de mes véritables envies, de prendre conscience de chaque partie de ma personne. Je recommande vraiment cette discipline pour les personnes qui souffrent de stress. C’est bluffant!

Patrick, 34 ans

J’ai repris confiance en moi en quelques séances avec un sophrologue

Je ressens beaucoup de gratitude vis-à-vis de la sophrologie. J’étais en effet quelqu’un d’extrêmement anxieux, avec un manque de confiance en moi quasiment maladif. Ce qui générait chez moi beaucoup de stress et d’angoisses incontrôlables.

Je ne pensais pas pouvoir trouver une solution et pourtant, j’ai retrouvé ma confiance et un équilibre en moi-même grâce aux exercices de sophrologie. Après quelques séances, j’ai réussi à dompter mes peurs et mes angoisses. Détente et tranquillité sont les maîtres mots de mon quotidien. Je me sens beaucoup mieux maintenant.

Elsa, 24 ans

J’ai enfin appris à extérioriser mes pensées et mes émotions

Ma femme m’a orienté vers un sophrologue alors que je ne connaissais pas cette discipline. J’étais très fermé et facilement en colère, ce qui avait tendance à me fatiguer. Grâce au sophrologue que j’ai eu la chance de voir, j’ai su mieux gérer mes colères mais aussi mes angoisses que je ne m’assumais pas.

J’ai également réussi à extérioriser mes envies et les émotions que j’avais enfouies il y a bien longtemps pour éviter d’y penser. Je me sens beaucoup plus en phase avec moi-même grâce aux exercices de sophrologie que je réalise maintenant au quotidien. J’ai plus confiance en moi et j’arrive mieux à communiquer.

Louis, 46 ans